Accueil » Candell’Harmonie » Les concerts d’été de la Candell’Harmonie

Les concerts d’été de la Candell’Harmonie

samedi 30 mai 2015, par Anthony Chambost


Tout le mois de juin, le mardi à 20 h 30, ; les musiciens de la Candell’Harmonie vont animer les places lyonnaises, se joindront à eux l’orchestre des élèves le 16 juin et un ensemble de cuivres inter écoles le 23 juin.

Venez nombreux les écouter !

Mardi 2 juin 20 h 30} ;} Devant la Médiathèque du Bachut Lyon 8e

Mardi 9 juin 20 h 30 ; Berges du Rhône Lyon 3e (Pont de la Guillotière)

Mardi 16 juin 20 h 30} ;} Place Ambroise Courtois Lyon 8e, avec l’orchestre des élèves

Dimanche 21 juin 18 h 00 ; Fête de la musique place général André Lyon 8e avec l’orchestre des élèves

Mardi 23 juin 20 h 30} ;} Place Maréchal Lyautey Lyon 6e Avec un ensemble de cuivres inter écoles de musique des 6e, 7e, 8e et 9e

Dimanche 28 juin 18 h 00 ; Concert de clôture du gala de l’EMGC à l’Espace Citoyen
12, Av. Mermoz Lyon 8e avec l’orchestre des élèves, l’ensemble de cuivres inter écoles etc...

Mardi 30 juin 20 h 30} ;} Place des Terreaux Lyon 1er

La Candell'Harmonie à l'Espace Citoyen (Lyon 8e)
La Candell’Harmonie à l’Espace Citoyen (Lyon 8e)

P.-S.

En cas de pluie les concerts se feront sous le marché couvert en face de l’espace 101 boulevard des États-Unis Lyon 8e


Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Ajouter un document

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

retour top