Accueil » Actualité / Agenda » On parle de nous ! » « L’école de musique Guy Candeloro a organisé son gala »

« L’école de musique Guy Candeloro a organisé son gala »

lundi 2 juillet 2018, par L’équipe de l’EMGC


Publié le 02/07/2018 à 05:00, https://c.leprogres.fr/rhone-69-edi...

La chorale des enfants de l'EMGC. Photo Evelyne GIUDICE
La chorale des enfants de l’EMGC. Photo Evelyne GIUDICE

Comme chaque année avant les vacances, l’Ecole de musique Guy Candeloro a produit son grand gala de fin d’année à l’espace Citoyen. Dès vendredi soir, on a pu entendre les élèves se produire d’abord dans un ensemble de flûtes, dix groupes de musiques actuelles, l’ensemble jazz et les Wattson’s, qui ont interprété quatre pièces, dont deux originales. Le samedi, les élèves de piano, violon, violoncelle, batterie, guitare et chants, ont donné le meilleur d’eux-mêmes, tout comme les ensembles débutants, les ateliers d’éveil et la chorale d’enfants, qui a dû reprendre deux fois Hep Taxi, de Richard Gotainer.

Et le dimanche, les clarinettes, les cuivres et les bois ont résonné joyeusement dans la salle, interprétant. un programme allant de Jean Sébastien Bach à Lully à Yann Tiersen, ou Joseph Cosma, en passant par Scott Joplin.

Pour clore cette soirée, le petit Candell’orches­tra et la Candell’Harmonie, dirigés par Anthony Chambost, ont interprété divers titres entraînants, pour le plus grand plaisir du public venu en nombre.

PRATIOUE École de musique Guy Candeloro.
www.candeloro.fr, Tél. 06.07.14.88.85.


Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?
  • [Se connecter]
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Ajouter un document

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

retour top