Accueil » Infos générales » Les projets pédagogiques » Nouveauté 2012 : les cours de contrebasse

Nouveauté 2012 : les cours de contrebasse

samedi 30 juin 2012, par Patrice Vanneufville


Bonjour à tous.

Force est de constater que la contrebasse est un splendide instrument qui manquait à l’école. Afin de compléter la famille des cordes frottées déjà enseignées par notre équipe de musiciens et pédagogues passionnés (violon, alto et violoncelle), nous sommes donc sur le point d’ouvrir une classe de contrebasse.

La contrebasse peut s’associer à de nombreux genres musicaux comme le classique, la variété, le jazz, et même la musique du monde, en tant qu’instrument accompagnateur ou soliste. Cet instrument est abordable à tous les âges, même les enfants à partir de 6 ans.

Alors n’hésitez plus, contactez-nous dès aujourd’hui et réservez vite votre place en vous inscrivant en ligne !

Petit rappel cependant : lorsque vous êtes inscrit(e) dans une classe d’instrument, alors tous les cours collectifs vous sont accessibles, un ou même plusieurs : formation musicale, chorale enfant ou adultes, orchestre.

A priori, les cours se dérouleraient le mardi soir. N’hésitez pas à nous donner vos préférences...

Merci de votre confiance et très bonnes vacances !


Vos commentaires

  • Le 24 novembre à 10:57, par Patrick Huet pour les Nouveaux Fabulistes En réponse à : Nouveauté 2012 : les cours de contrebasse

    Madame, Monsieur,

    Permettez-nous de nous présenter. En hommage à David Ostromooukhov, nous avons fondé une association pour récompenser le talent d’une jeune contrebassiste de jazz francophone. Parrainés par Avishai Cohen, en partenariat avec le Hot Jazz Club et le Conservatoire de Lyon, nous lançons donc un concours musical.
    S’il vous plaît, afin que surgissent les candidatures, pourriez-vous nous aider à la diffusion de l’information en la relayant auprès de vos élèves, par vos carnets d’adresses électroniques et sur les pages de vos réseaux sociaux ? Merci d’avance.
    Vous trouverez toutes les informations

    ou sur notre site https://www.prixdavid-o.fr/

    ou sur notre page de réseau social https://www.facebook.com/prix.david.o/

    Bien cordialement.

    Patrick Huet
    pour les Nouveaux Fabulistes.

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Ajouter un document

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

retour top